Le panier des Jardins

Les inscriptions sont ouvertes ! Retrouvez le formulaire sur ce lien. Quantité limitée et vente limitée dans le temps également. Pour toutes vos questions : paniers@j-d-c.ch

flyer_01

Conditions générales :

> Nous nous engageons à vous fournir en légumes de manière hebdomadaire.
> Vous vous engagez minimum pour un trimestre. La saison dure 36 semaines. Celle-ci début en avril et termine au moment des fêtes de fin d’année.
> Vous payez l’équivalent de 32 paniers. Ainsi, vous pouvez ne pas prendre votre panier 4 fois sur la saison. Afin de ne pas récupérer votre panier, vous devez nous avertir au plus tard 48h avant la distribution.
> Le paiement peut s’effectuer en une fois, trimestriellement, ou mensuellement. Vous bénéficiez de 5% d’escompte pour un paiement en une fois (2 paniers offerts), sauf pour les formules essais.
> Les paniers sont distribués chaque semaine.
>  Vous choisissez à l’inscription l’endroit pour la distribution. Vous pouvez changer en cours de route en nous écrivant.
> Nous travaillons avec la nature. Des aléas climatiques ou autres dégâts peuvent survenir et impacter le contenu du panier par conséquence.
> Une suspension ou un arrêt du contrat peuvent être demandés moyennant un préavis d’au moins 1 mois avant la fin du trimestre. Le contrat est alors suspendu ou rompu au début du trimestre suivant.
> Nous vous facturons 50 CHF de frais administratifs pour l’ouverture de votre compte et l’établissement des factures.
> Vous pouvez changer de formule moyennant un préavis de 2 semaines. Ce changement est effectif pour le mois suivant.